EM-KOVA Index du Forum

EM-KOVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Layanz palret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EM-KOVA Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laya

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:44 (2009)    Sujet du message: Layanz palret Répondre en citant

Coucou à ceux qui me liront!

- Présentation IRL : Ben irl c'est Stan 19ans, j'habite à Montpellier chui en 1ère année d'iut de commerce en alternance!

- Présentation du personnage ( classe - spé - armurerie ) : Ma pal en pvp est spé vindicte tout simplement parce que j'adore joeur cette spé et toute l'assit qu'elle permet aussi. Le lien armu >>

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Laÿandra

- Mes glyphes : +10 dgts jugement, +10% dgts au sceau de piété, et renvoi du mal instant (je trouve ça vraiment indispensable en arène donc j'ai viré le +20% dgts exorcisme.

- Mes points de talents : 7/11/53

- Mon expérience Pvp : Xp 2150 à la s6 avec la compo dk/ret/drood, puis joué war/ret/drood à +2100 à la s7 mais team disband, et là ya une semaine rogue/ret/priest mais compo plus trop viable si le rogue n'est pas une bête Wink

- Vos anciennes guilde Pvp / pve :Euh seulement des guildes soit de potes irl sans intérêt réel ou bien des guildes kikoo avec un nom marrant.

- Vos métiers :dépeuceur 450 et enchanteur >>>336....xD la flemme de le up mais je vais le faire un de ces jours !!

- Pourquoi une guilde Pvp ? Et surtout pourquoi Nous ? Eh bien une guilde pvp parce que j'adoore le pvp sous tous ses aspects, après pourquoi vous parce que je ne connais pas les guildes pvp d'Archi coté alliance et que lorsque je suis arrivé j'ai vu "Sokà" de votre guilde et son annonce était sympa enfin votre guilde m'avait d'être ce que je recherchais tout simpelement. Smile

- Ben j'ai hâte de pouvoir vous rejoindre voilà ! x)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:48 (2009)    Sujet du message: Layanz palret Répondre en citant

Plop c'est sokà Smile
Rien a dire sauf un +1 !
J'ai parlé avec toi et tu me parait sîmpa et motivé
A bientot

Laya

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:52 (2009)    Sujet du message: Layanz palret Répondre en citant

Merci Sokà, à bientôt dès que ma pal sera là enfin passée en humaine lol :s

MSN
Sunah

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 15:08 (2009)    Sujet du message: Layanz palret Répondre en citant

+1 Pour moi aussi Wink

MSN Skype
Liquor

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 16:18 (2009)    Sujet du message: Layanz palret Répondre en citant

Phat +1 j'ai joué avec un Bg rien à dire! Un peu mou du tchat mais pas pire que KreKis ;D

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Layanz palret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EM-KOVA Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange