EM-KOVA Index du Forum

EM-KOVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mage] Fanelly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EM-KOVA Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanelly

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:53 (2009)    Sujet du message: [Mage] Fanelly Répondre en citant

- Présentation IRL : 

Salut, je m'appel Jordan, j'ai 21ans j'habite Paris et je suis étudiant en DCG (comptabilité ^^) 

- Présentation du personnage ( classe - spé - armurerie ) :

Pseudo : Fanelly 

Spé : frost pour pvp, arcane pour pve 

Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Fanelly 

J'ai repris wow il y a peu de temps, (m'étant arreté à la S1 à BC). J'ai remonté un mage ce qui explique le nombre de vh. 

- Mes glyphes & template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Fanelly 

- Mon expérience Pvp : Xp arène , titre arène / BG , compos que vous jouer actuellement et côte:

J'ai commencé à pvp au level 60 ou je suis monté grade 10 (à l'époque ... ^^), exalté arathi / goulet / alterac. A la sortie de BC, je suis monté à 2100 en pretre mage sur Ysondre. Lassé par les nerf continuel des mages à cette époque et n'ayant pas le courage de reroll, j'ai décidé d'arrêter wow à cette époque. 

- Vos anciennes guilde Pvp / pve :

@Sargeras : j'ai beaucoup joué avec les tahiti bob pour monter grade 11 (pour monture) malgres le fait que je n'ai jamais postulé dans la guilde. A cette époque, je jouais essencielement en pve le soir, et pvp le week end. J'ai donc rejoins un team pve : les Everweak (qui furent Fable par la suite) que j'ai suivi sur ysondre et avec qui j'ai fais MC ==> C'thun.  

@Ysondre : j'ai fais un break quelques mois pour reprendre des la sortie de BC avec des amis IRL. C'est donc à cette époque que je suis monté 2k en Mage demo et 2k1 en mage pretre (2k en team 5v5 mais avec une compo assez mobile). 

@Archimonde : Comme je l'ai dit, j'ai reroll sur Archimonde il y a peu de temps, je n'ai pas encore eu l'occasion de trouver un partenaire d'arène avec qui jouer sérieusement.  

- Vos métiers :  

Enchant(400) / joaillier(400) 

- Pourquoi une guilde Pvp ? Et surtout pourquoi Nous ? 

Etant donné le contenu PVE de Woltk ... la question ne se pose plus ^^ 

Vous etes la guilde dont j'ai le plus entendu parlé pour ses performances pvp. 

En esperent avoir l'occasion de vous croiser en BG 

Amicalement, Fanelly 

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanelly

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 13:53 (2010)    Sujet du message: [Mage] Fanelly Répondre en citant

up !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: [Mage] Fanelly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EM-KOVA Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange