EM-KOVA Index du Forum

EM-KOVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neoexo, Warlock spé Affli !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EM-KOVA Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neoexo

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 20:53 (2009)    Sujet du message: Neoexo, Warlock spé Affli ! Répondre en citant

Plooooop !

- Présentation IRL :
17piges, habite en Alsace

- Présentation du personnage ( classe - spé - armurerie ) :

Warlock spé Destro/affli ; http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Neoexo-

- Mes glyphes : Corruption / Siphon de vie / Lien spirituel

- Mes points de talents :
 Spé affli: 54/17

- Mon expérience Pvp : Xp arène , titre arène / BG , compos que vous jouer actuellement et côte.Xp arène pas énormément, je viens de rejoindre le côté ally, sisi un imigré de la horde ^^ On était monté à 1k4 je crois, j'avais pas la bonne mate faut dire j'ai play avec un pote irl Hunt.

Aucun titre malheureusement, la j'ai trouvé une team avec un dk stuff fatal, mais pas très souvent co donc bon.
850 côte , pas beaucoup de match play.- Vos anciennes guilde Pvp / pve :Côté H2: "vs THE WORLD" renommé "po très très fort" par la suite (now je sais pas si elle exite toujours) (guilde PvP HL avec l'un des meilleurs warlock pvp que je connaissent).

- Vos métiers : Herbo / Couture (je vais respé enchant à la place d'herbo d'ici peu).

- Pourquoi une guilde Pvp ? Et surtout pourquoi Nous ? Une guilde PvP car j'ai toujours aimé le pvp, depuis que je suis ally je n'ai fais que du PvE en Pu et des petits match d'arènes.Je trouve le PvP plus distraillant et on peut prouver le skill qu'on a et ce monter une très bonne réputation contrairement au PvE. La EM KOVA " PARCEQUELLE EST TROP PHAAAAAAAAAAAAAAAAAT :p" (sisi j'ai lu le post de Liquor XD) car vous avez une bonne réputation, vous me faîtes penser à la EM CITY côté h2 , un très bon effectif, de gros player, de très bonne team et une réel organisation, et avec tout sa, une superbe ambiance!- Si vous avez d'autres choses a dire , n'esitez pas !Mon stuff PvP est: 3/5 Fatal, 2/5 Furieux, HS Impla.
Je précise si jamais je suis en stuff PvE  sur l'armu ^^

Cordialement Neoexo Smile

Dernière édition par Neoexo le Ven 25 Déc - 21:20 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 20:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 21:19 (2009)    Sujet du message: Neoexo, Warlock spé Affli ! Répondre en citant

Plop c'est Sokà , j'ai parler avec toi , tu m'a l'air simpa mais manque de stuff et d'xp arene .. Je pense que tu devrai go 1k8 en rush et me rewisp avec ta R1 dans les mains Wink . Bon jeu a toi et surement a bientot .

Neoexo

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 21:25 (2009)    Sujet du message: Neoexo, Warlock spé Affli ! Répondre en citant

Plop, toi aussi tu m'as lair sympas sa fait zizir de parler avec des gens comme ça !
Attend de me connaitre irl tu verra à quel point je peux être gentil comme un agneau xD
Sinon desole pour le stuff et l'xp arène mais faut dire que pour trouver chaussure à son pied  mate à son Main, c'est assez galère. A part le dk fatal indispo chaque jour, je n'ai trouvé personne de dispo.
J'ai une réel motivation j'ai vraiment envie de faire partie des votres. Sincèrement, rien que voir l'ambiance du forum sur le topic photo (tête de vainqueurs omfg :p j'ai kiffé) j'me suis bien marré avec les différents posts des membres ^^ fan de narguilé aussi :p

edit: petit précision, j'ai 1211 points d'arenes, je go farm vh pour me prendre du new stuff Smile

PrøX

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 23:21 (2009)    Sujet du message: Neoexo, Warlock spé Affli ! Répondre en citant

Citation:
17piges, habite en Alsace

COPIEUR :O
sinon t'es d'ou exactement ? :p

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 23:46 (2009)    Sujet du message: Neoexo, Warlock spé Affli ! Répondre en citant

Yo Proxxx!
Mulhouse et toi ?
Si je comprends bien t'es alsacien, donc si je comprend bien, je suis obligé de faire partie de cet guilde, et donc si Sokà comprend mon message d'ici demain je suis EM KOVA ? :p

PrøX

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 23:52 (2009)    Sujet du message: Neoexo, Warlock spé Affli ! Répondre en citant

Strasbourg => -1 Very Happy

on peut toujours te faire passer un test pour voir c'que ca donne =) mais essaye d'up rapidement ta cote ^^

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 23:53 (2009)    Sujet du message: Neoexo, Warlock spé Affli ! Répondre en citant

Haha strass !!
dommage t'es pas du haut rhin on aurait pu ce capter!
mais j'ai pas mal de poto qui habite la bas donc /w me ing comme sa on en discute autour de cadavre h2 :p
à toute d'suite l'Alsacien XD

ps: je suis tout a fait d'acorrd avec Proxx pour le test ^^

Neoexo

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 11:22 (2009)    Sujet du message: Neoexo, Warlock spé Affli ! Répondre en citant

UNE PE UNE PE UNE PE :p

Neoexo

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 01:25 (2009)    Sujet du message: Neoexo, Warlock spé Affli ! Répondre en citant

PROXXXX KESTU FOUS ? :p
JSUIS ENTREIN DE CRAMER DU CHARBON POUR NOTRE CHICHA LA :p

(bah ué triple post mais j'me fais chié seul :/)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:51 (2009)    Sujet du message: Neoexo, Warlock spé Affli ! Répondre en citant

Bon ba on va te prendre en test alors !

Neoexo

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:54 (2009)    Sujet du message: Neoexo, Warlock spé Affli ! Répondre en citant

ok merci et à plus tard ing Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:55 (2009)    Sujet du message: Neoexo, Warlock spé Affli ! Répondre en citant

ok wisp moi alors Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Neoexo, Warlock spé Affli !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EM-KOVA Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange