EM-KOVA Index du Forum

EM-KOVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maaève [PalHeal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EM-KOVA Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maève

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:44 (2009)    Sujet du message: Maaève [PalHeal] Répondre en citant

• Présentation IRL

Bonjour, je me présente Rémi 18ans de toulouse. Je suis etudiant : bac elec.
  •  Présentation du personnage

Nom du personnage : Maaève
Lien Armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Maaève
J'ai récemment migré mon paladin (il y a 2semaines) hordeux sur achimonde du coté ally, la horde ma trop dégouté le spam sur le /2 trop de kikoo ninja et j'en avait marre de me faire farm en bg.
Dans la hode je faisais essentiellement du pve dans la guilde RAW.

•  Mes glyphes

Glyphe d'éclair lumineux

Glyphe de horion sacré

Glyphe de sceau de sagesse

• Mes points de talents

52/19

• -Mon expérience Pvp

Mon exp en arène est basse car je n'ai malheuresement toujours pas trouvé le mate idéal je suis arrivé a ~1600 de cote avec un dk mais avec un bon mate et du stuff je sais que je peut aller loin.
tout mes spells sont bind
addon pvp : grid gladius afflicted.

• Vos anciennes guilde Pvp / pve

etant donné que je viens d'arriver coter ally je n'ai pas chercher de guilde.
j'ai rejoin la guilde d'un amis la theorie du chaos juste pour le fun, sinon coter hordeux j'etais dans une guilde pve RAW.

•  Vos métiers

Joallier : 450
Mineur : 450
  •  Pourquoi une guilde Pvp ? Et surtout pourquoi Nous ?

Pourquoi une guilde pvp car le pve me saoul a l'epoque de bc avec mon demo (que je n'ai plus) j'etais un accro  du pvp avec la s3 democheat. Mon passé ma rattrapé je prefererai toujours le pvp au pve
pourquoi vous ? Vous me semblez une guilde serieuse en pvp en voyant vos cotes et je recherche une guilde serieuse et experimenté.

Voila, en esperant vous avoir convaincu Maève.

Dernière édition par Maève le Sam 19 Déc - 01:12 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:24 (2009)    Sujet du message: Maaève [PalHeal] Répondre en citant

Hummm, +1 test.. Mais go te full stuff !

Maève

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:31 (2009)    Sujet du message: Maaève [PalHeal] Répondre en citant

merci pour le + oui dés que la cote est atteinte j'achete le cou impla ou la ceinture j'ai 60k honneur me manque que la cote.

Mardøuk

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:10 (2009)    Sujet du message: Maaève [PalHeal] Répondre en citant

Perso je suis pour un +1 pour teste, belle candidature soigné et tu ma l'air motivé, ensuite la motive se vérra au niveaux de ta cote/stuff pvp farmer  Wink  Good Luck :p espéce d'ancien ennemi

Nòrah

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:19 (2009)    Sujet du message: Maaève [PalHeal] Répondre en citant

moi +1 parce qu'il s'appelle rémi, need un troisième dans la guilde Very Happy

Sinon, +1 pour test !

Maève

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:46 (2009)    Sujet du message: Maaève [PalHeal] Répondre en citant

merci a tous pour ces réponses positives, je suis op pour être tester

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Maaève [PalHeal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EM-KOVA Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange