EM-KOVA Index du Forum

EM-KOVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anachronique - Voleur 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EM-KOVA Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anachronique

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 01:46 (2009)    Sujet du message: Anachronique - Voleur 80 Répondre en citant

==> Bonjour à tous <== 

Je n'ai jamais été très doué pour les présentations de poste, je me permets de la jouer court. 
Je me présente, je m'appelle Paul j'ai 19ans et je suis en staps actuellement.  

Sinon Ig, je suis "Anachronique" voleur 80 Elfe de la nuit - doublé spé PvE 5k+ dps => 15 emblemes de givre (combat 15-51-5) / et PvP furieux/impla(assassinat 41-5-25) 

Voici un lien armurerie qui vous précisera plus en détail : 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Anachronique 

Je suis un passionné de PvP, je jouais avec mon chaman jusqu'au level 60 sur varimathras, puis mon mage au lvl 70 et enfin mon voleur 80 depuis wotlk. 

Je souhaites intégrer la guilde pour une raison simple : 
=> Acquérir une meilleure expérience JcJ dans la bonne humeur / Apporter ma disponibilité lors de besoin pour team bg / raid etc... 

Ni plus, ni moins, je suis à votre disposition pour toute question éventuelle. Okay  Bonne soirée. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 01:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nòrah

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 16:58 (2009)    Sujet du message: Anachronique - Voleur 80 Répondre en citant

expérience pvp casiment nul sur ton rogue, est elle plus conséquente sur ton mage ?

Anachronique

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:02 (2009)    Sujet du message: Anachronique - Voleur 80 Répondre en citant

Niveau arène ou PvP en général ?
Niveau arène j'ai pas mal jouer au 70 avec mon démo "Nénette" (1k8 côte à l'époque) et là vu que c'est la nouvelle saison je m'embête pas à monter la côte. A partir de la nouvelle saison je recommences à fond quoi.
Sinon niveau PvP en général je m'en sors bien, là je suis en train de finir de farm le hf "Maître de guerre"

Nòrah

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:16 (2009)    Sujet du message: Anachronique - Voleur 80 Répondre en citant

bah, écoute, moi je propose un test, deja en BG pour voir de quoi t'es capable. A voir avec les autres offs !

Laya

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:12 (2009)    Sujet du message: Anachronique - Voleur 80 Répondre en citant

Yop! Ben pour moi c'est un peu la même que Norah, je suis ok pour un test Smile Sachant quand même qu'un des objectifs de la guilde Em Kova est l'arène HL donc s'il est motivé pour s'entraîner et chopper une côte sympa à la prochaine saison pourquoi pas.

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:20 (2009)    Sujet du message: Anachronique - Voleur 80 Répondre en citant

Plop plop plop pareil que Laya et Norah ! J'ai une TRES Mauvaise nouvelle , je risque d'avoir un nouvel ordinateur demain, atention je revien dans la semaine en pleine forme Wink .

Anachronique

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:12 (2009)    Sujet du message: Anachronique - Voleur 80 Répondre en citant

ça roule pas de prob' ! Je suis dispo PvP que  ce soit arène / BG ou raid et je cherches justement à m'amèliorer donc il ne reste qu'à jouer ensemble pour combiner les gameplays.
J'attends de vos news ig Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Anachronique - Voleur 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EM-KOVA Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange