EM-KOVA Index du Forum

EM-KOVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

irésistible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EM-KOVA Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
irésistible

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:16 (2009)    Sujet du message: irésistible Répondre en citant

Tout d'abord bonsoir a toutes et a tous

je suis Tony 21 ans Salarié.

In game j'incarne différents personnages, je possède 5 perso 80 sur le serveur archimonde: Irésistible, Jeudiwow(palouf heal/vindicte full t9) et 3 autre perso que je joue rarement :blakdevil, geantisme et un récent Madmann.

Ma voleuse a des armes edc 10 et 2 pieces pvp ( furieux(gant) et torse fatal).

Pourquoi votre guilde : Em kova est souvent present  dans les champs de batailles et je cherche a pouvoir jouer en équipe donc pourquoi pas vous.

Comme logiciel je possede teamspeak, skype mumble et ventrillo bref la total.

Pourquoi faire du pvp, le pvp , comparer au pve est tjrs différents par rapport au joueurs et donc plus intéréssant car le pve j'en ai fait le tour et ca devient chiant.
(je n'ai aucune experience d'arene malheureusement car pas de cohéquipier

Voila vous me connaissez un peu mieux.

Hesiter pas si vous avez des questions j'y repondrais .
(j'ai pas trouvé de modele de candidatures si il y en avait dsl)

Tony
http://em-kova.xooit.com/posting.php?mode=newtopic&f=2#

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nòrah

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 03:38 (2009)    Sujet du message: irésistible Répondre en citant

Salut, ce sera -1 pour moi, tu n'as aucune xp arene et c'est le but premier de la guilde !

Sunah

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 06:54 (2009)    Sujet du message: irésistible Répondre en citant

-1 Poste a l'arrache et xp aren trop basse 

MSN Skype
irésistible

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:26 (2009)    Sujet du message: irésistible Répondre en citant

par rapport a vos remarques, je tiens juste a preciser que mon poste n'est pas fait à l'arrache mais je doute que de savoir mon experience pve pour une guilde pvp vous soit utile.

Sinon en pve comme en pvp on doit etre réactif. Je ne cherche pas forcement a devenir un pgm en bg ou arene mais juste a jouer avec des personnes en bg car cela est bcp plus simpathique que en solo.

L'experience s'est comme le reste sa s'apprend.

Nòrah

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:06 (2009)    Sujet du message: irésistible Répondre en citant

pour commencer je te conseil d'aller bg avec des guilde de casu, le temps de faire tes armes, et quand t'auras bien pex ton skill, tu te sera stuff on pourra voir pour te test ! Mais pour le moment tu ne correspond pas a une guilde pro pvp.

Bonne chance dans ta recherche

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:19 (2009)    Sujet du message: irésistible Répondre en citant

Plop, malgré mon pc HS , j'esseye de repondre le plus possible, ce sera aussi un -1 , tout simplement parceque si tu cherche qu'a BG ne post pas ici , nous somme une guilde PVP hl , ce qui veux dire que nous cherchons le classement, l'opti de nos joueurs et les meilleurs team possibe.
bonne soirée a toi !

PS : vous me manqué =/

Nòrah

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:52 (2009)    Sujet du message: irésistible Répondre en citant

toi aussi <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: irésistible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EM-KOVA Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange