EM-KOVA Index du Forum

EM-KOVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pretresse disc 2k2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EM-KOVA Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eowhen

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:58 (2009)    Sujet du message: Pretresse disc 2k2 Répondre en citant

-Voila bonjour à tous et à toutes je me présente, je m'appelle Jonathan j'ai 25ans et je fais du pvp depuis la S2 ou je jouais druide demo. J'ai laissé tombé mon drood(Cenaruis) a cette saison d'arene(S7) car marre d'un jeu défensif et des games souvent longues...alors j'ais finis d'up ma pretre et fait la saison avec.
 Cependant  mon drood est quand mm bien stuff et je joue un peu avec pour faire de spoints(2k de cote actuelle full hs impla et stuff furieux).
J'allais oublier ma pretre s'appelle Eowhen peut etre etes vous deja tomber contre moi en arene Smile

-Je ne joue qu'en 2v2(2258 en dk/pretre) pour l'instant du coup je suis full impla sauf les epau bien sur, je suis donc a la recherche d'une fat 3v3 avis aux amateurs ^^
Je pense mon stuff/template/glyphes assez classiques pour un pretre pvp Smile, à noter par contre que je suis pas encore cappé toucher/penet sort Sad

-En attendant votre réponse n'hésitez pas à me whisp pour plus d'infos ou à consulter mon profil sur l'armurerie et à bientot peut alors ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nòrah

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:20 (2009)    Sujet du message: Pretresse disc 2k2 Répondre en citant

post vraiment fait a l'arrache, être a 2k2 ne te dispense pas de t'appliquer ! pour le moment -1

Laya

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:12 (2009)    Sujet du message: Pretresse disc 2k2 Répondre en citant

Ben il m'a contacté aujourd'hui Eowhen pour me dire qu'il avait envie de nous rejoindre! Smile

Son post n'est surement pas le plus beau post du fofo jte l'accorde Norah mais bon du peu qu'on a discuté il ne parle pas comme un kikou, il m'avait l'air motivé!
Enfin pour moi je propose de le prendre en test tout simplement Smile
Après aux autres de donner leur avis!

Layah

MSN
Nòrah

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:00 (2009)    Sujet du message: Pretresse disc 2k2 Répondre en citant

si il est motivé, dispo, sérieux, bonnes esprit go le test, mais quand tu lache une apply comme ça sa laisse songeur Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 10:56 (2009)    Sujet du message: Pretresse disc 2k2 Répondre en citant

+1 pour meme si post un fait un peu a l'arache x)

Locla

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:17 (2009)    Sujet du message: Pretresse disc 2k2 Répondre en citant

need au moins ton lien armurerie pour d'éventuelles questions !

-1 pour moi, rédiger un post en 5 min ne montre guère de motivation....

Mardøuk

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:41 (2009)    Sujet du message: Pretresse disc 2k2 Répondre en citant

salut hmm pour moi sa sera +1/-1 ^^, dit moi tu habite a Pau dans le 64 ? le bled pomé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Pretresse disc 2k2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EM-KOVA Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange