EM-KOVA Index du Forum

EM-KOVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BG or not BG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EM-KOVA Index du Forum -> Forum -> Vie de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shika

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:25 (2009)    Sujet du message: BG or not BG Répondre en citant

"une affiche placardé sur les murs du squat EM KOVA"

Voila, je ne viens pas me plaindre, ni critiquer....mais....l'Alliance.........niveau BG.......sa vaut la peau de mes rouleaux !!!!!!!! Evil or Very Mad

J'étais coté H² sur cho'gall, donc même corps de bataille, et c'est vrais qu'il y a une grosse différence de team-play en Pick-up....
Donc c'est un peut chaud de farmer l'honneur....(certains on pus constater ma petite rage journalière "pas envers la guilde, mais l'alliance pickup) qui m'a fait reflechir)......

Après 5/6 pintes de la foire de Sombrelune cul sec, Plusieurs idées me sont venues a l'esprit:

- Avoir un organisateur de team BG "Fix" : je me propose si cela n'est pas deja fait.

- Avoir un/des jour/s ou tous les membres de la guilde (connectés) farmerons les BG et rien d'autre.(skype obligatoire)

- Avoir une team BG "fix" avec des strats pour chaque BG, je m'explique:

Prenons le Goulet des chanteguere: donc composé de 10 personnes, il faudra la premiere equipe de 5joueurs composé de 2heal 2tank et 1 rogue / drood pour partir a l'assaut du flag pendant que les 5 autre resterons au niveau du tunnel composer d'a peu pré la meme compo: 2heal 1tank et 2 dps distant........

voila et faire une strat comme sa pour chaque BG.

Cela ce passait comme sa quand j'etais chez LABEL PVP [cho'gall] et meme si on tombait contre d'autre team, la victoire nous etait assuré grace a une bonne strategie de combat et coordination des joueurs ...

Voila je sais que je vien juste de rentrer dans la guilde mais je souhait m'investir et partager se que j'ai pue apprendre dans mon ancienne guilde.

proposez vos idées ou remarques tout est bienvenue Smile ++

`ShikA_^

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morphosia

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:13 (2009)    Sujet du message: BG or not BG Répondre en citant

Cela peut etre une bonne idée, et peut aider la guilde a vivre et avoir une bonne ambiance.

Nous avons test sa en BG full rogue / drood. tous sur TS, sa rendais pas mal. on a win en perfect.

Si cela ce fait. Rogue kikoo fat lol Dispo Wink

Visiter le site web du posteur Skype
shika

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:30 (2009)    Sujet du message: BG or not BG Répondre en citant

j'ai oublier que nous avons tout l'intérêt de monter se projet car a la prochaine extension il va y avoir les cotes de guilde en BG donc si on tombe contre des guilde comme mon ancienne "label pvp" qu'on soi full stuff ou pas, on se fait démonté violé et on peu go delet le compte wow ^^

et je dis pas sa pour leur sucer la b*** Smile

Ursulan

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 21:28 (2009)    Sujet du message: BG or not BG Répondre en citant

Un gros +1.
Tout à fait d'accord avec ce projet, et c'est vrai qu'il faut commencer à se remuer pour cataclysme et les team bg.

Fat heal dispo Smile

Iliian

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 04:05 (2009)    Sujet du message: BG or not BG Répondre en citant

shika a écrit:

si on tombe contre des guilde comme mon ancienne "label pvp" qu'on soi full stuff ou pas, on se fait démonté violé et on peu go delet le compte wow ^^

Moi me faire péter en bg ? Zomg jamais ! xD
Sinon oué ok ça pourrait être pas mal ;D

Dernière édition par Iliian le Lun 7 Déc - 05:12 (2009); édité 1 fois
ygwendus

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:40 (2009)    Sujet du message: BG or not BG Répondre en citant

J'adopte entièrement moi aussi =D

Nòrah

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:26 (2009)    Sujet du message: BG or not BG Répondre en citant

On en a déjà pas mal parlé avec Sunah, de mettre en place des soirées farming en team, et on voudrai savoir les dispo de chacun pour organisé tout ça. et après les team BG, sa se finira toujours par du farming a orgri ;D

Ursulan

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:57 (2009)    Sujet du message: BG or not BG Répondre en citant

Iliian,j'ai pas écris ça Grrr! Smile

Iliian

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 05:12 (2009)    Sujet du message: BG or not BG Répondre en citant

oué, corrigé ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: BG or not BG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EM-KOVA Index du Forum -> Forum -> Vie de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange