EM-KOVA Index du Forum

EM-KOVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EM-KOVA Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lhurn

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:29 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

- Présentation IRL :

Salutation, je m'apelle Nicolas, j'ai 17 ans j'habite a Bordeaux où j'y étudie les Arts Appliqués. IG je présente sous le pseudonyme de Lhurn, un rogue tout fou qui adore l'action et qui n'en aura jamais fini avec le pvp Wink Je suis dispo le soir en semaine ou même le week-end ( sauf quand je fais mes planches Wink ).

- Présentation du personnage ( classe - spé - armurerie ) :

Mon personnage est un rogue nommé Lhurn, j'ai une spé hybrique faite maison ^^ 38/0/33 qui est plutot marrante a jouer en pvp, j'ai un petit stuff car en effet, se rogue est un autre de mes perso, 3/5 fatal et 1/5 furieux il me reste encore un peu de stuff assez médiocre que je compte bien degager vite fait ^^

- Mes glyphes :

-Glyphe de disparition
   -Glyphe de flou de vitesse
   -Glyphe d'évisceration
   -Glyphe de vigueur
   -Glyphe de sprint

- Mes points de talents :

Spé hybride assa/finnesse 35/0/33 ( J'adore ^^ )- Mon expérience Pvp : Xp arène , titre arène / BG , compos que vous jouer actuellement et côte.

J'aime le pvp, cela permet de voir si la personne qui joue en fasse est skill ou pas. J'ai fait de nombreux BG en raid avec votre guilde, en effet mon frère Morphosia est un membre.
Pour le coté arène, j'ai une 2c2 avec mon frère,qui est entrain de grimpépetit a petit ( double rogue faut torcher du slibard ^^ ) nous sommes actuellement a 904 de coté.

- Vos anciennes guilde Pvp / pve :

Mon ancienne guilde etait une guilde que j'avais crée avec mon frangin, sans grand intérré, ni avenir nous l'avons abandonner pour trouver une guilde qui se bouge.

- Vos métiers :

Je suis actuellement herbo 450 et couturier 358.

- Pourquoi une guilde Pvp ? Et surtout pourquoi Nous ?   Pourquoi une guilde Pvp ? Et bien c'est simple ^^ j'adore degommer les autres, je ne suis pas mauvais joueur, et de plus le pvp est bien plus entrainant que le pve, niveau skill ya pas photo ^^.
J'ai pu faire des BG avec votre guilde grace a mon frangin qui me grouper a chaque raid, je trouve quil y a une ambiance terrible, ou sa deconne pas mal mais aussi sa reste serieu tout en s'amusant en raid,(D'ailleur le raid de hier soir a Orgrimmar entre fufu etait assez fun Razz mm si on s'est fait latter par ces mage frost -_-' rah les salauds Razz )

En attente de vaut réponse, en esperant quelles soient positive Wink Bonne soirée.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PrøX

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:13 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Stuff beaucoup trop faible , expérience pvp casi nulle , -1 pour ma part 

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 21:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour repondre a ton message, effectivement j'ai un petit stuff, j'ai la malchance d'être mauvais en PVE donc forcement je me stuff moins vite niveau arme et hors set...

De plus se personnage est un nouveau 80 eyant 2/3 jours de jeu non stop Smile.

Sans vouloir me mettre en avant, je ne pense pas etre mauvais en PVP, au contraire je pense que j'ai largement mes chances, et je compte bien chancer se stuff de merde le plus rapidement possible..

Mais ce n'est pas sans guilde que j'y arriverais en peu de temps, je compte bien evoluer dans mon stuff pour pouvoir rivaliser contre des personnes eyant un meilleur stuff que le mien. C 'est pour cela que j'aimerais beaucoup rentrer dans votre guilde.

MSN Skype
Morphosia

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour ma part. Je mettrais un +1.
certe c'est mon frangin et mon coop d'arene.

Mais , ce n'est pas une raison pour moi de lui faire des fleurs.

mais il vaut mieux avoir un joueur en guilde qui vise a se stuff rapidement, et qui est motivé pour faire vivre la guilde comme beaucoups le souhaitent, qu'une locke full implacable, qui reste dans la guilde juste pour porter le nom, et qui dit ni bonjour, ni merde. qui ne participe jamais.
(J'ai toujours préféré perso, les petit joueur qui se bouge le cul au gros qui se touchent car ils sont full impla et qui foutent rien en guilde... Wink  )

Voila mon avis sur ce sujet. Wink

++ les gens :]

Visiter le site web du posteur Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 10:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour, pour ma part je meterai un petit +1 , un rush stuff et cote serait la seul possibilité pour que tu reste , +1 en test .

Nòrah

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

moi aussi +1 pour un test, après a toi de nous prouver ta motivation !

Mardøuk

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:22 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

un +1 mais je te conseillerait de faire une autre spe pour aréne, ( car la tienne et pas super du tout ) ^^,  part plutot sur du 41/5/25, sympa a jouer beaucoup de dps, un up de heal si tu joue avec un healeur. et pour up rapidement et choper pas mal de skill je te conseil de jouer avec un mage ou pretre heal pour le moment avant de repartir sur du rogue/rogue pck faut pas mal de stuff pour cette compos ^^ qui et d'ailleur pas une compo génial

Lhurn

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:23 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Rebonsoir, je vous remercie pour les + que jai vu s'ajouter,^^ et pour repondre au dernier message, non je ne vais pas me spé estro, qui je trouve et une spé pour " branleur " Wink un bon burst au depart mais le reste... double dague c'est pas trop genial ^^ enfin la question n'est pas la, je voulais juste vous remercier et montrer ma motivation !

Bonne soirée, Lhurn.

MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:23 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

C'est juste la meilleur spé pour rogue mais bon si tu veux pas t'opti ne soit pas supri du kick Smile

Morphosia

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:49 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Du kick pour une spé?

Si c'est le cas. faut arrêter un peu quoi... on ne peut pas kick un joueur car il préfère play différemment. :X
La spé estro est juste opti grace a son +15% crit. mais pour ce qui est du reste, n'est pas assez souple. 55pts / attaque. sa permet pas un jeu rapide et souple dans des combats disons assez speed.
Après , nos deux spé ont étés modif pour play en double rogue, et donc se complètent très bien. On ne play pas en opti spé, on ne play pas en compo opti etc. car le challenge y'en a pas, et que les joueurs qui play only opti aiment la facilité de up en cote, pour laisser place au skill propre et pure du jeu. voila Wink

Chacun son avis la dessus. on ne peut pas forcer les gens a play de la facon que réclame la guilde.

++ les gens

Mardøuk

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 00:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok, on verra bien si t'arrive a go 2k, ou même 1k8 Smile

Morphosia

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:24 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

On s'y retrouvera. :]

Pour modif par rapport mon post précédent, j'ai loot une tite dague tout mignonne aux nouvelles hero la.

Bien stuff estro prend le dessus. pas enormement mais prend le dessus. mais sa reste moin souple.
Je vais la try en arene voir ce que sa donne Wink

Mardøuk

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:26 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oki bonne résolution xD et gg

PrøX

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je réitère mon -1 , par la même occasion je trouve ca anormal de mettre des -1 aux autres rogues en postu qui ont un stuff supérieur et de tenir en compte leur xp arene trop basse alors que ce rogue la se prend une masse de +1 parceque c'est le "pote a un membre" .. enfin , le recrutement par "copinage" ca me parle pas ..

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 14:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Voila je suis dans la guilde, je voulais vous remercier et montrer ma motivation plus que tout, apres le dernier message me pousse a y repondre... Certes mon frangin m'a mis un +1 mais cela n'est pas du recrutement par "copinage" je suis rentrer dans la guilde de facon normal et juste, je ne connais personne et je compte bien faire la connaissance de tout les joueur. De plus je suis bientot full furieux la semaine prochaine je le serais, je rattrape mon equipement de merde que je trimbalais, ensuite peut etre que mon frere a t-il dit aux autres que je valais le coups en PVP ? peut etre, mais qui de mon frangin est le mieu placer pour en decider, alors que personne ne me connais ? Je comprend ton agacement, et je ne tien pas a me prendre la tete sur ce sujet.  

P.S: Peut etre les autres rogues qui avaient posté leur lettres de motivation n'étaient pas assez motiver pour rentrer dans cette guilde ? Quand a ma motivation je pense l'avoir pleinement exprimé dans ma lettre. ^^ A tte

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EM-KOVA Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange