EM-KOVA Index du Forum

EM-KOVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Haha
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EM-KOVA Index du Forum -> Forum -> Fløød
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunah

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:42 (2009)    Sujet du message: Haha Répondre en citant

Flood ?!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:51 (2009)    Sujet du message: Haha Répondre en citant

Ouai enfin pas maintenant quoi :p

Liquor

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:16 (2009)    Sujet du message: Haha Répondre en citant

Bon..C'est Adam qui dit à Dieu " Franchement dieu...c'est génial le jardin d'Eden y'a tout ce qu'il faut mais... j'me sens un peu seul, t'aurais pas quelqu'un à m'envoyer ? " Et là Dieu lui répond "Si justement, j'ai la personne parfaite pour toi, elle sera ton amie, ton amante, ta femme, elle te fera à manger, te servira à boire, elle écoutera tes colères, fera l'amour quand tu veux, ne sera pas triste, pleine d'humour et elle te lavera même les pieds" Et là Adam lui dit " Génial ! tu peux me l'envoyer quand ? " Dieu lui répond " bha je peux te l'envoyer tout de suite seulement...ça te coutera Un bras et une jambe" Adam réfléchit un coup puis répond " Hmm.. ok et je peux avoir quoi pour une côte ? " 

Visiter le site web du posteur Skype
Liquor

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:20 (2009)    Sujet du message: Haha Répondre en citant

Deux amis marchent dans la forêt.
L'un d'eux a une petite envie.
Il pisse contre un arbre et une vipère le mord sur le bout du pénis. L'autre prend son téléphone portable et appelle un médecin
- Allô, docteur, mon ami s'est fait mordre par une vipère, que faut il faire ?
- Il faut vite sucer la plaie pour aspirer le venin.
Le mec qui s'est fait mordre lui demande paniqué :
- Alors ? Qu'est-ce qu'il a dit ?
- Il a dit que t'allais mourir.

Liquor

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:22 (2009)    Sujet du message: Haha Répondre en citant

La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade !

Liquor

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:22 (2009)    Sujet du message: Haha Répondre en citant

Il n'y a pas de femmes frigides. Il n'y a que de mauvaises langues

Liquor

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:23 (2009)    Sujet du message: Haha Répondre en citant

Chez ma grand-mère, tout le monde faisait sa prière avant de bouffer. Faut dire que la bouffe était tellement dégueulasse

Sunah

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:29 (2009)    Sujet du message: Haha Répondre en citant

Mdr Celle sur la drogue est simpa , les autres omg ^^

MSN Skype
Liquor

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 16:32 (2009)    Sujet du message: Haha Répondre en citant

paM SpaM PhaT FLOODooDOLoLiLoLL

Liquor

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 16:32 (2009)    Sujet du message: Haha Répondre en citant

Zbib KeBib

Liquor

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 14:49 (2009)    Sujet du message: Haha Répondre en citant

Hey OH vous voulez pas organiser l'oseille et le farm de guilde  ?

Par exemple avec iliian on se prépare une série de Popos pour les BG on pourrait le faire à plus grande échelle...
Ensuite en réfléchissant avec les métiers on peut s'arranger pour générer de l'oseille, et mettre un ou deux vendeurs fous, utiliser les transmutations de tou'l'monde par exemple, les mineurs filent aux joa les herbo aux alchi etc...

On peut payer 2 onglets de Guilde supplémentaires, le 1 servirait à générer l'oseille le 2 servirait à stocker les Popos/Gemmes/Glyphes/Enchant et le 3 serait VIP pour vot' gueule

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 15:03 (2009)    Sujet du message: Haha Répondre en citant

Très bonne idée, vivement que je migre ma démo ( coutu / ench ) et mon dk ( herbo / cally ) .

Liquor

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 17:02 (2009)    Sujet du message: Haha Répondre en citant

On peut référencer tout ce qu'on need déjà de mon côté,
J'ai 3 alchimistes spé Transmut.
1 enchanteur
1 calligraphe
1 joallier
Pour générer du fric ca serait bien d'avoir tous les Alchi 450 avec leur CD up même ceux qui sont pas spé transmut, sachant que j'ai des tas de compos pour faire les transmut. si y'en a, faites signe...
Et je me sers d'iliian spé popo pour craft les popos. Sachant que les élixirs sont quasiment tous pourrite, je sais pas si on a besoin d'un spé elixir..
D'autres idées ?

Liquor

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:26 (2009)    Sujet du message: Haha Répondre en citant

Allez! Faut mettre en message du jour : On remplit les coffres de la Guilde! Déposez vos sous! Plantes/Minerai/Essence éternel.

Je prépare un mago d'ici Mercredi, et on entame une grosse session Popos | & ensuite on fait doucement un stock gemme/enchant mais pas grand monde à besoin. (Je crois?)

Iliian

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 23:33 (2009)    Sujet du message: Haha Répondre en citant

ramènes toi Liquor, j'ai pas bg de la journée Y_Y

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: Haha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EM-KOVA Index du Forum -> Forum -> Fløød Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange