EM-KOVA Index du Forum

EM-KOVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

endroméde [war] spé arme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EM-KOVA Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas martin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:07 (2009)    Sujet du message: endroméde [war] spé arme Répondre en citant

- Présentation IRL:

Je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans, j'habite à côté de bordeaux (24), je suis disponible toute la semaine sauf durant les périodes de travail. Je joue à wow depuis wotlk. 

- Présentation du personnage ( classe - spé - armurerie ) :

Alors mon war (Endroméde) est spé arme.

Voici le lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Endroméde

- Mes glyphes :

Mes glyphes sont: glyphe de bataille ; glyphe de frappe mortelle ; glyphe de frappe héroïque ; glyphe de charge ; et le glyphe d'exécution.

- Mes points de talents :

Mes points de talents sont: [arme 61;fureur 7;protection 3].

- Mon expérience Pvp: titre arène / BG, compos que vous jouez actuellement et côte.

Pour le moment je ne fais pas trop d'aréne, mais en revanche je fais beaucoup de bg environ 50 par jour. 

- Vos anciennes guilde Pvp / pve: HL HARD [ CHOG'ALL ].

- Vos métiers : Mon war dispose des métiers suivant (minage 450 fonte 450) et joallier 450 que je dois finir a farmer pour compléter mon éventail de patron. 

- Pourquoi une guilde Pvp ? Et surtout pourquoi Nous?

Suite à la migration de mon personnage sur le serveur archimonde, j'ai pris la décision de me trouver une guilde pvp pour m'aider à avancer dans mon optique pvp [bg et aréne coté].

La soirée et la nuit passée avec les gens de la guilde [EM-kova] (en bg et en pvp sauvage à Ogrimmar) m'a donné envie d'intégrer votre guilde pvp car elle m'a fait une très bonne impression (bonne ambiance

et l'experience de ses joueurs, à qui je pourrais demander des conseils pour augmenter mes connaissances en pvp).

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iliian

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:50 (2009)    Sujet du message: endroméde [war] spé arme Répondre en citant

Donc +1 car:
1) C'était bien fun à Orgri. ;D
2) Le fait d'avoir refais un topic plus clair et avec un effort d'écriture prouve que tu es motivé.
3) J'aime les wars. ;D

Nòrah

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 04:52 (2009)    Sujet du message: endroméde [war] spé arme Répondre en citant

la même qu'Iliian, +1

T'as refais un vrai post digne de ce nom et c'est ce qu'il te manqué avant tout !

Après, deux choses, t'as spé est à refaire et tu as deux glyphes inutile.

Sunah

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:19 (2009)    Sujet du message: endroméde [war] spé arme Répondre en citant

+1 Smile remi jte laisse géré les wars 

MSN Skype
Mardøuk

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:22 (2009)    Sujet du message: endroméde [war] spé arme Répondre en citant

+1 mec

Nòrah

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:22 (2009)    Sujet du message: endroméde [war] spé arme Répondre en citant

normal tsé !! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: endroméde [war] spé arme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EM-KOVA Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange