EM-KOVA Index du Forum

EM-KOVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

paladin retrib, mais un nain :s x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EM-KOVA Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorhock

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:13 (2009)    Sujet du message: paladin retrib, mais un nain :s x) Répondre en citant

- Présentation IRL : Bonjour bonjour alors irl je m'appelle Tom et je vis en Ile-et-Vilaine dans le 35 certains on peut-être vu le reportage sur la drogue dans la ville de Fougères sur M6, baaaah c'est mas ville x) heureusement on est pas tous comme ça d'ailleurs je savais même pas qu'il y avait tant de monde comme ça Confused . Enfin bref, j'ai bientôt 16 ans je suis au lycée, je fais du rugby mais en ce moment je suis blessé. Je fais de la guitare je suis plus style skateur/rock, voilà! Wink

- Présentation du personnage ( classe - spé - armurerie ) :Alors moi je suis paladin retribution et voila mon armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Gorhock

- Mes glyphes :Alors bah mes glyphes sont sur armurerie et j'ai donc: Glyphe de sceau de piété, Glyphe de jugement et Glyphe d'exorcisme.

- Mes points de talents :je joue en 7/11/53

- Mon expérience Pvp : Xp arène , titre arène / BG , compos que vous jouer actuellement et côte.
Alors je suis à 1651 de cote actuellement en 2c2c'est ma meilleure xp arene je joue avec cham heal je n'ai pas de titre et si vous voyez ma 3c3 pouri c'est une 3c3 que je jouait pour avoir plus de point quand j'étais en dessous de 1500 en 2c2.

- Vos anciennes guilde Pvp / pve : J'ai fais comme guilde pve La légion de méhlias au lvl 70, The green goblins return au lvl 80 ou j'étais officier et je suis actuellement chez les gardiens des âmes je suis le seul à faire du pvp j'y suis parce que les off sont mes potes :p. En guilde pvp j'en ai fait quelques une lvl 70 et rien au lvl 80 j'en cherche désesperement une, pas envie d'aller chez némésis de plus je n'ai pas toujours le 2eme soir/semaine qu'ils demandent.

- Vos métiers : Alchi joa les 2 450 depuis la 3.2 ça va bien ensemble. Quelle chance!

- Pourquoi une guilde Pvp ? Et surtout pourquoi Nous ? Pourquoi une guilde pvp? car je fais du pvp tout simplement et que le pvp c'est mieux que le pve! Nah! et pourquoi vous? Vous avez l'air skill et sympa j'ai parlé un peu avec sunah qui m'a l'air sympa et Illian qui a l'ai lui aussi très sympathique, de plus vous êtes une des seules guildes pvp du serv, (c'est honteux quoi c'est un serveur jcj!) enfin voilà quoi :p .

- Si vous avez d'autres choses a dire , n'esitez pas ! Non rien de spécial... désolé

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iliian

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:16 (2009)    Sujet du message: paladin retrib, mais un nain :s x) Répondre en citant

Et bien, +1, joueur qui à l'air mature et bien sympa, pour l'xp arènes ça va px rapide en guilde donc je ne pense pas qu'il y a de soucis à ce niveau là donc +1 ! ;D

Nòrah

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 04:43 (2009)    Sujet du message: paladin retrib, mais un nain :s x) Répondre en citant

bon post, ce Tom m'a l'air motivé, je te met un +1, je pense que tu auras l'opportunité d'évoluer chez nous, de trouver les bonnes personnes qui pourront te conseiller au mieux. bonne chance Smile

Sunah

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 06:26 (2009)    Sujet du message: paladin retrib, mais un nain :s x) Répondre en citant

+1 pour moi aussi , tu sera guildé sous en periode de 3 semaines sous les quelles tu devra te " sortir les doights " Smile et nous montré que tu est capable d'allez a 1800 de cote .

MSN Skype
Gorhock

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:17 (2009)    Sujet du message: paladin retrib, mais un nain :s x) Répondre en citant

Merci beaucoup à vous deux! Grâce à vos deux +1 j'approche du but! Merci encore

Gorhock

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:35 (2009)    Sujet du message: paladin retrib, mais un nain :s x) Répondre en citant

a vous 3 pardon!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: paladin retrib, mais un nain :s x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EM-KOVA Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange