EM-KOVA Index du Forum

EM-KOVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arvlav DK aux beaux yeux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EM-KOVA Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arvlav

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 11:46 (2009)    Sujet du message: Arvlav DK aux beaux yeux ! Répondre en citant

Salut à tous et à toutes, 

Je me présente,

-je m'appelle Thibault j'ai 19 ans, j'habite une ville moyenne près de Marseille (Aubagne), j'aime beaucoup le sport (8 ans de boxe, musculation, course à pieds, WoW Laughing ), j'ai une copine depuis bientôt 9 mois Twisted Evil  (et oui), j'aime beaucoup les métiers d'art je sort d'un C.A.P Horlogerie, bref voilà un petit bout de moi Smile . - Arvlav, DK 80: Spé :

Sang : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Arvlav&amp…
Impie : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Arvlav&amp…
Biensûre ces spé ne sont pas définitives, elles le seront lorsque mon stuff serat finit et que je me lancerai dans l'arène sérieusement, ouvert à tous éventuelles conseils Smile .

-Personnage général, Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Arvlav&…
(comme vous pouvez le constater, mon perso n'es pas du tout stuffé, j'ai up il y a à peine 3 jours Okay , mais ne vous inquiétez pas je vais remédier à ça Razz .
-Glyphes : Ben les glyphes habituelle pour DK xD. (elles n'apparaissent pas sur l'armu, je les posterais d'ici peu)

-Expérience Pvp : J'ai commencé l'arène à la S1 avec mon démo (Démoniste, je sais très originale Laughing ), puis franchi le cap des 2500 de côte à la S2 avec Crochepate (rogue), puis Madcow druide heal, j'ai eu le grade Rival, si je n'avais pas jouais avec un drood full vert par la suite je serais Gladiateur avec ce perso Sad . Puis continua avec mon Chasseur sous le nom de Mordred à l'époque monta une côte de 1950 à la s3 avec Madcow Druide heal, grade Duelliste.
Puis dernier perso à avoir franchi le sol de l'arène avant maintenant, Mon rogue AluMnah a commencé l'arène à la s2 à la côte de 2k-2.1k, s3 2.5-2.6k (Grade : Gladiateur), S4 la relache 2k..., puis arrivé à WOLTK j'ai delete, rogue m'avais gonflé...
Sinon mon premier perso mon mage Smile , lui a eu le grade "Garde de pierre" prè BC je l'ai laissé tomber à BC il est donc encore 70 maintenant Gnome sur Archi Laughing ,
(Tout ces persos été Hordeux, j'ai migré mon mage ally, mon hunt, et reroll DK).

-Ancienne guilde PvP: GGTEAM (prè BC), Antémonium (BC), et d'autres plus petites...
-Ancienne guilde PvE: Hordeux (mage full t2), CvC, Tueurs De Dragons, TRASH TEST DUMMIES...

-Métiers :

-Dralnaë (mon hunt) : Minage 450, Dépeçage 450. (farmeur chinois Very Happy )
-Mormeck (mon mage) : Couture 360, pas de 2 ème j'ai voulu respé enchanteur mais pas la foix Laughing .
-Arvlav   (mon DK)      : Minage (à up), Joillerie (à up).

-Pourquoi une guilde PvP, Pourquoi nous ? Cette question question à un ancien Hordeux qui n'a surtout fait du PvP depuis 5 ans, ben j'adore le pvp pour moi c'est la raison qui m'a fais jouais à WoW, donc wow sans pvp c'est pas possible Laughing , à la base j'ai migré sur Archimonde pour devenir ally, et pour être sur un CDB très bon, sans trop pensais que j'allais être dans une guilde pvp. En upant mon DK je voyais de temps en temps des joueurs de EM KOVA comme "Illian" qui mon parru super gentil, avec qui je m'entend très très bien. Ce qui m'a motivé pour entrer dans EM KOVA c'est la sympatie de ses joueurs sans avoir la grosse tête "KIKOOLOL JTE NIKE HAHA", et en gardant un skill très efficace, voilà pourquoi cette guilde est pas une autre Smile Bonne entente, skill, pas de prise de tête voilà le secret d'une vraie guilde pvp, sans pour autant négliger le pve qui est quand même utile Cool .

Voilà tout j'éspère que mon post vous auras plus, et que je n'ai pas fais trop de fautes, merci de votre lecture.

Arvlav Serviteur de l'Ombre Evil or Very Mad . "LoL" Shocked

Dernière édition par Arvlav le Ven 4 Déc - 16:33 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 11:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nòrah

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:22 (2009)    Sujet du message: Arvlav DK aux beaux yeux ! Répondre en citant

+1 pour moi, bonne xp pvp.

Sunah

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:25 (2009)    Sujet du message: Arvlav DK aux beaux yeux ! Répondre en citant

+1 pour moi la même 

MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:25 (2009)    Sujet du message: Arvlav DK aux beaux yeux ! Répondre en citant

+1 très bon post

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Arvlav DK aux beaux yeux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EM-KOVA Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange