EM-KOVA Index du Forum

EM-KOVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

shika rogue estropier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EM-KOVA Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shika

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 05:51 (2009)    Sujet du message: shika rogue estropier Répondre en citant

- Présentation IRL : yop moi c'est jonathan 20ans fan je JDR et MMO je joue a wow depuis BC j'abite perigueux 24. puis voila ^^

- Présentation du personnage ( classe - spé - armurerie ) : c'est dans le titre

- Mes glyphes : estropier, heu.....j'ais un trou.....puis les retour windows c'est hardcore ^^

- Mes points de talents : 41/5/25

- Mon expérience Pvp : Xp arène , titre arène / BG , compos que vous jouer actuellement et côte:

avec le rogue je commence juste a pvp, je suis actuelement en fatal et horset furieux, j'ai une 3c3 a 500 de cote sur 10match avec un drood et un pala heal

- Vos anciennes guilde Pvp / pve : la LABEL PVP sur cho'gall

- Vos métiers : depecage, TDC

- Pourquoi une guilde Pvp ? Et surtout pourquoi Nous ?

Tout simplement pour moi le pve est useless et que le pvp mesure vraiment le skill des joueur (1vs1) j'adore le pvp sauvage ^^ pourquoi vous ?.... j'ais fouillé sur le forum OFFI, les autre guilde me semblai trop prise de tete pour de la merde, et plein de gens mon conseillé la votre, je suis rentré dans la votre et on a bien déliré a farm les BG et petit raid ally ^^

++ ShikA_^

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 05:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nòrah

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:15 (2009)    Sujet du message: shika rogue estropier Répondre en citant

t'es deja guildé donc +1 Smile

shika

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:47 (2009)    Sujet du message: shika rogue estropier Répondre en citant

merci Crying or Very sad je suis ému Crying or Very sad Crying or Very sad

Sunah

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:26 (2009)    Sujet du message: shika rogue estropier Répondre en citant

Bonne soirée hier donc +1  Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: shika rogue estropier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EM-KOVA Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange