EM-KOVA Index du Forum

EM-KOVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EM-KOVA Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas martin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 05:37 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

- Présentation IRL : je m'appelle nicolas 19 ans dispo asser souvent dispo la journée et la nuit ^^

- Présentation du personnage wawa spé arme 3/5 fatal 1/5 furieux 1/5 haineux

- Mes glyphes :glyphe de bataille : glyphe frape mortelle ; glyphe de charge ; glyphe d'execution et le glyphe de la frape mortelle

- Mes points de talents : arme 61; fureur 7 ; protec 3

- Mon expérience Pvp :3c3 307 de cote  ,aucun titre d'arréne  /je fait au moin 15 ou 20 bg par jour  , war ; fufu; pal heal

- Vos anciennes guilde Pvp / pve : hl hard

- Vos métiers :joallier mineur

- Pourquoi une guilde Pvp ? Et surtout pourquoi Nous ? aprét mon avensser  pve g envie de passer a quelque chose de différent et pour quoi vous g passer un soire a déliré avec les ga de votre guilde et g tro envie con se refasse sa. et bienssure sa sera plus facil de me trouver un guilde pvp se qui me permmétra de trouver des copain d'arréne et de me perfectionner en pvp

- Si vous avez d'autres choses a dire , n'esitez pas ! bn b g poster j'esperd de tout coeur que ma demande va étre accepter

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 05:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nòrah

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:14 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

On ne sait pas qui tu es IG, pas de lien armurerie, un effort d'orthographe aurait été le bien venu !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:27 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pareil -1 , aucune xp , post moyen

Iliian

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:47 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

+1 si t'es le war qui était avec nous à Orgri hier ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EM-KOVA Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange