EM-KOVA Index du Forum

EM-KOVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cientyfiks - Rogue - Assassinat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EM-KOVA Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cientyfiks

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 04:11 (2009)    Sujet du message: Cientyfiks - Rogue - Assassinat Répondre en citant

- Présentation IRL : Geoffroy, 20 ans, Paris (plus pour longtemps), au chômage "voulu" en attendant le déménagement pour La rochelle. Je fais beaucoup de sport mais je ne sort pas beaucoup (pas d'amis Very Happy ).

- Présentation du personnage ( classe - spé - armurerie ) : Rogue Assassinat (41/5/25) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Cientyfiks
Côté stuff je suis juste fatal, sachant que ca à suffit pour d'ancien perso à atteindre une cote de 1k8 (avec du hs impla) mais je n'ai pas fait d'arène depuis bc

- Mes glyphes :
- Glyphe de vigueur
- Glyphe de cape d'ombre
- Glyphe d'estropier
- Glyphe de disparition

- Mes points de talents : (41/5/25) Meilleur spé en attendant un nerf

- Mon expérience Pvp : J'ai monté 1k3 de côte en 1 soirée avec un chamelio en 2v2. J'ai pas de chance pour le 3v3 et le 5v5, des gens pas motivé pas dispo, bref ! Côté pré woltk j'ai monté une côte de 2k avec un hunt et un droodheal mais le gameplay du rogue est 100x plus intéréssant

- Vos anciennes guilde Pvp / pve : Je viens de la horde ! des guildes pas trop connus j'aime le côté "sympa" des guildes ou les gens se prennent pas pour des aAa

- Vos métiers : Herbo / Alchi 450

- Pourquoi une guilde Pvp ? Et surtout pourquoi Nous ? BG en teams c'est sympa et si ca peut me permettre de trouvé des teams mates pour arène! Ca fait maintenant un petit moment que je suis sur Archi coté alli et jusqu'à présent j'ai de bonne impression sur la guilde (hormis les 2 petits ninjas qui ont été kick il y peut). Je connais certains membres, ayant déjà raid avec eux de nombreuses fois.

- Si vous avez d'autres choses a dire , n'hésitez pas ! Je suis 80 depuis 2 semaines et j'ai un stuff pvp/pve plus que correct, sachant que je ne connaissais que 2 joueurs en alli j'ai du me débrouillé seul. J'espère simplement que vous êtes vraiment actif sur le côté bg/arène car moi je le serais ! (Je passe approximativement 7h par jour sur wow ;O) mais ne le dite pas a ma copine !

Je me tiens bien entendu à votre entière disposition pour vous fournir tout renseignement supplémentaire.
En l'attente d'une réponse, je vous pris Madame, Monsieur, d'agréer mes sincères salutations.

Bisoux !

PS: Si j'ai des joueurs sur Paris sont intéressés pour faire des LANS WoW contactez moi !

Dernière édition par Cientyfiks le Lun 30 Nov - 13:51 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 04:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunah

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 06:33 (2009)    Sujet du message: Cientyfiks - Rogue - Assassinat Répondre en citant

+1 pour moi a test Wink

MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:36 (2009)    Sujet du message: Cientyfiks - Rogue - Assassinat Répondre en citant

Pareil +1 test Je te guilde ce soir si tu es co !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018)    Sujet du message: Cientyfiks - Rogue - Assassinat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EM-KOVA Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange