EM-KOVA Index du Forum

EM-KOVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Locla prêtre heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EM-KOVA Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Locla

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 17:12 (2009)    Sujet du message: Locla prêtre heal Répondre en citant

Salut à tous

Pour commencer, je m'appelle Thomas, 24 ans, étudiant dans la vraie vie.
Ig je suis Locla pretre humain 80 spé disc, fervent amateur de pvp!

J'ai commencé Wow à la béta et j'arène depuis la saison 4 environ. Je joue ce prêtre depuis la saison 5, principalement en pvpboy mais je fais aussi un peu de pve pour le stuff.

Mon perso est herbo alchi
Je suis spé disc bien sur pour pvp. Mon template est un classique 52/19, si vous avez des questions sur certains points n'hésitez pas.
J'ai les glyphes classiques: pénitance / supp douleur quand étourdi / feu intérieur

Pour des infos plus détaillés de mes stats :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Locla

Cote max arène : 2k en 2c2 en prêtre rogue
                           1k8 en 3c3 en rmp principalement

Actuellement, je 2c2 un peu librement dirons nous, j'essaye en revanche de monter une 3c3 avec 2k pour objectif !

Niveau guild, j'ai longtemps été chez némésis, je suis allé chez i jump ur sista bro pour joeur avec de bons mates mais ils ont tous migré horde :/
Je suis donc en recherche d'une guilde pvp pour progresser, bg, arène, pvp sauvage en guilde dans une bonne ambiance.
Je suis sympa et sociable et connais deja Osmoz, mélodie et eixa qui m'ont tous recommandé la guilde.

En espèrant vous croiser Ig

Locla

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 17:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 17:28 (2009)    Sujet du message: Locla prêtre heal Répondre en citant

Bonjour , +1 pour ce beau post.

Nòrah

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 20:01 (2009)    Sujet du message: Locla prêtre heal Répondre en citant

Salut, se sera un +1 pour, xp arene correct, te reste plus qu'a trouver de bons mates dans la guilde pour arène serieusement et tout déchirer ! et je suis sur que tu trouvera ton bonheur chez nous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: Locla prêtre heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EM-KOVA Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange