EM-KOVA Index du Forum

EM-KOVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

zitho palouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EM-KOVA Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zitho

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:54 (2009)    Sujet du message: zitho palouf Répondre en citant

bonsoir a tous...

je postule apres avoir vu un message sur le canal du server comme quoi vous recrutez..

Présentation IRL :
je me prenomme stephane..j ai 32 ans, marié et j ai 2 petite filles..j habite dans le departement 28 (eure et loir)..actuellement en reconversion professionnel..je suis en formation longue duree ou je passe un bac micro-reseau..(et oui pas d age pour retourner a l ecole...)
je suis un grand fan de jeux video,et un accro de wow.....passionné de moto (possede une merveille de chez triumph, la streetriple),d art martiaux..

- Présentation du personnage ( classe - spé - armurerie ) :

je possede 2 perso:

*un paladin 80 du nom de zitho:stuff heal,tank pve...stuff heal fatal/furieux/haineux et haineux vindict...

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Zitho..dsl sur l armu c est mon stuff tank..

*un demo 80 tout juste en cours de stuff

- Mes glyphes :
actuellement pas de glyphe sur mes perso car assez pauvres mais ca va venir sous peu..

- Mes points de talents :
avec mon paladin je suis en double spe heal/tank mais pret a jouer la spe qu il faut pour faire de l arene..je me met aussi en spe vindict pour changer un peu en pvp..
avec mon demo je joue destruction car j aime bien voir des gros chiffres qui s affiche (meme si j ai pas encore le stuff)..

- Mon expérience Pvp : Xp arène , titre arène / BG , compos que vous jouer actuellement et côte.
je n ai fait que de l arene en escarmouche car jamais trouve de coequipier pour monter une team serieuse...mais je desire me consacrer enormement a l arene..

- Vos anciennes guilde Pvp / pve :
aucune guilde sur archimonde etant donné que je sui sur ce server que depuis a peine 2 semaines...

- Vos métiers :
je suis forgeron 450 et joaillier 410 avec mon palouf et mon demo est au chomage mais je vais surement le remettre au tavail dici peu..

- Pourquoi une guilde Pvp ? Et surtout pourquoi Nous ?
je passe3/4 de mon temps a bg en esperant un jour jouer en arene..et voir qu une guilde pvp avec assez de joueur et surtout une guilde active m a motiver a postuler chez vous..je ne connais pas votre guilde....

voilou pour ma petite candidature...pret a repondre a d eventuelle question ou a bg avec vous......

+++++

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunah

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:18 (2009)    Sujet du message: zitho palouf Répondre en citant

Yop +1 pour moi tu est motivé je demande une réponse d'autre off Smile ( a prendre en test ) 

MSN Skype
Nòrah

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 06:03 (2009)    Sujet du message: zitho palouf Répondre en citant

+1 aussi si tu es aussi motivé que tu le dis !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: zitho palouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EM-KOVA Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange