EM-KOVA Index du Forum

EM-KOVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oseille Craft & Patachons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EM-KOVA Index du Forum -> Forum -> Fløød
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liquor

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 14:43 (2009)    Sujet du message: Oseille Craft & Patachons Répondre en citant

Ici on liste ce que les gens NEEEED! ce qu'il faut, ce qu'on va, ce qu'on pourrait, et ce qu'on a.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 14:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liquor

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 14:49 (2009)    Sujet du message: Oseille Craft & Patachons Répondre en citant

Bon, tout ceux qui ont besoin de gemmes & de saloperies, hésitez pas à demander ici.

Pour le reste, on organise le craft de la guilde. Je prépare une vente pour financer les popos BG.
J'ai réuni des compos en masse pour Transmut de gemmes épique. Donc je need tous les alchimistes dispo pour utiliser les CD.
Seul je peux entamer la vente de gemmes. Si vous avez d'autres possibilités hésitez pas. Et faites pas les radins! On need toutes les professions, et tous les compos, pour voir ce qu'il ya de plus rentable à faire.

Pour les popos on va craft :

Popo de rapidité
Popo d'invisibilité
Flacon PA
Flacon PS
Popo de hâte
Popo de mana

D'autres besoin ?

Iliian

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 01:24 (2009)    Sujet du message: Oseille Craft & Patachons Répondre en citant

Potion de libre action
Potion de vive action
Elixir des frappes mortel (45 sc de crit)
Elixir d'esprit (50 esprit)

Liquor

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 13:14 (2009)    Sujet du message: Oseille Craft & Patachons Répondre en citant

Pour faire de l'oseille, je veux organiser des EDC 5 normal en boucle.
Faut un heal  et 3 Phat dPS. Qui se dévoue? 

Iliian

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 14:35 (2009)    Sujet du message: Oseille Craft & Patachons Répondre en citant

Oué pourquoi pas, mais pour l'instant y a déjà des po dans la banque de guilde (j'ai pris aussi les gemmes pour les vendres) et vu qu'on va pas prendre un 4ème onglet maintenant on peut déjà faire avec ce qu'on a ^^
Pour les plantes en general je peux les farmer sans soucis. Sauf certaines qui me font chier. Donc pas trop besoin de buy genre des Fleurs de liche, Trèfles dorés, Lys Tigé, Glacépines etc...
Là par contre, need un max de bouche-noir huileux pour les potion de libre action Very Happy
Genre 240 bouche-noir hulieux pour 200po ça serait nickel ;D

Faut que je liste tous les trucs à buy et les trucs qu'on peut farme ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Oseille Craft & Patachons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EM-KOVA Index du Forum -> Forum -> Fløød Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange