EM-KOVA Index du Forum

EM-KOVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Priest]Prøx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EM-KOVA Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PrøX

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 23:12 (2009)    Sujet du message: [Priest]Prøx Répondre en citant

Yop Yop Em Kova !
Alors après réflexion et après avoir discuté avec Gordon j'me décide a apply chez vous Smile

Je me présente IRL :

Alors je suis un lycéen de 17 ans , j'ai assez de temps pour me connecter régulièrement sur wow et je cherche donc une guilde qui fait beaucoup de pvp ! =)

Mon personnage :

Prøx : Priest discipline spé 54/17/0

Glyphe : Châtiment , Suppression de la douleur , Pénitence.

Bah une spé axé assist dps , vu que je joue actuellement une compo priest mage , c'est la spé qui permet d'offrir le plus gros burst possible.

Alors en ce qui concerne mon expérience PVP :

Max côtes ; 2v2   2513 ( avec hewi, je le dis au passage :p )
                 3v3    2450   (toujours avec hewi :p)
                  5v5    2150  (et encore avec hewi)

J'ai actuellement le titre de Duelliste que j'ai obtenu a la S6.
Je joue actuellement la compo mage priest a un niveau ~2100 ( 2300 de MMR)

En ce qui concerne mes anciennes guilde , je n'ai rien connu de sérieux sur archimonde , je suis donc nouveau sur le serveur..J'ai été dans une prestigieuse guilde pve hl du temps de sunwell et BT mais sinon rien d'autre.

Mes métiers : Joallerie / enchant , donc pour les 3 gemmes qui rox et les enchants bague !

Pourquoi une guilde pvp ? tout simplement parce que je ne fais plus que ca sur wow.. le pve m'étant devenu soulant je ne m'investis plus que dans le pvp depuis ma migration sur archimonde.
Je postule aujourd'hui chez vous parceque je connais pas mal de monde comme Hewi ou encore Sunah Wink.

Voila je pense avoir dit l'essentiel je vous dis donc a bientôt !

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 23:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:42 (2009)    Sujet du message: [Priest]Prøx Répondre en citant

Bonjour, Rien a dire personnnelement, +1 pour moi, je te guilde des que je peux !

Liquor

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 14:25 (2009)    Sujet du message: [Priest]Prøx Répondre en citant

" le pve m'étant devenu soulant je ne m'investis plus que dans le pvp "

Les larmes aux yeux j'ai cru m'reconnaître +1

Plus sérieusement, phat prêtre avec compo 2c2 d'biatch encore +1

Bienvenue chez nous ! ;p

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: [Priest]Prøx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EM-KOVA Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange